- Auteur : Jenn Guerrieri
- Date de sortie : 20/05/21
- Edition :

Résumé :
Après avoir découvert la véritable identité d’Ally durant une virée en boîte de nuit à Los Angeles, Chester, le chanteur à la dérive, est décidé à tirer un trait sur la jeune danseuse. Pas facile quand les obligations professionnelles s’en mêlent. Le tournage du clip vidéo des Chainless se profile, et Ally et Chester apprennent avec effarement qu’ils joueront un couple passionnel devant les caméras. Le duo explosif va devoir enterrer la hache de guerre et coopérer pour se plier aux directives du réalisateur.
La collision entre le rock et la danse promet de belles étincelles. Et si la frontière qui sépare jeu d’acteur et réalité devenait floue ?
Entre aversion et désir, les masques d’Ally et de Chester se fissurent et les armures tombent… au risque d’exposer au grand jour les fêlures les plus obscures de leurs cœurs écorchés.
Sauront-ils y faire face ?
Mon avis :
J’ai apprécié retrouver l’univers de Chester (que j’avais adoré détester) et Ally (que j’aurais bien secouée dans le tome 1). On perce enfin le mystère de la bague et de l’attitude de nos deux héros.
Leurs échanges sont toujours plus cinglants et savoureux. Ally a pris de l’assurance tandis que Chester se montre plus fragile et encore plus torturé. Inconsciemment, ils se protègent mutuellement. Ils se détestent mais ne peuvent résister à l’alchimie qui les consument. Ils s’attirent comme deux papillons à la lumière. De la fascination à la destruction, il n’y a qu’un pas…
Les mots de Jenn sont acérés, percutants. Sa plume engagée délivre subtilement son message ! La bande son est magnifique, on en redemande ! Ce roman est aussi celui de la passion et de l’amitié.
Je ne sais pas où l’intrigue nous emporte, mais elle est pleine de promesses et on y va, c’est obligé ! Trouveront-ils enfin le chemin de la rédemption, de l’amour et de l’acceptation dans le tome 3 ? Vivement la suite !
