- Auteur : Jean-Luc Conesa
- Date de sortie : 19/07/22
- Edition : Auto-édition
Résumé :
Shalanaya, Kévin et Mathias n’ont pas hésité à défier les lois de l’espace-temps pour porter secours à Anna Rose Lester. Malheureusement, cet acte entraîne des conséquences sur leur propre cycle, car la faille dans la couche de quanta temporel est plus que jamais soumise à l’effondrement.
Une menace à quatre visages plane sur tous les êtres vivants et les incidences sur la planète s’annoncent catastrophiques. La physionomie du monde s’en trouverait définitivement bouleversée.
La mystérieuse jeune femme aux capacités hors du commun laisse enfin tomber le voile sur ses véritables origines et guide le trio d’aventuriers, seuls capables de sauver la Terre de l’apocalypse, à travers une mission-suicide susceptible de les aider à trouver la clé de l’espoir perdu.
Une dernière épopée où toute la vérité vous est enfin révélée.
Accrochez-vous et tâchez de survivre !
Mon avis :
Voici venue l’heure de conclure cette pentalogie ! L’action s’accélère, tous les secrets vont enfin vous être révélés. Les épreuves se multiplient et les émotions sont au rendez-vous. J’espère que vous aurez prévu les mouchoirs ! Rire ou pleurer ? Mystère ! L’auteur a maintenu le suspense jusqu’au bout et arrive encore à surprendre. Quand on a lu le mot fin, une seule conclusion : relire l’ensemble d’un œil nouveau ! Ben oui, honte à moi, j’ai pas tout compris, je ne suis pas du tout une scientifique ! Alors certains concepts ont pu m’échapper, mais j’ai attrapé le virus de ce conteur d’histoire hors du temps et des codes. Foncez, c’est un voyage unique et sans retour à travers le temps, l’espace, l’histoire et la science !